grandesgueules.com

Forum de discussions, aussi libre que possible. Modération moindre (sauf abus insoutenable)

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

petit régime 5 5 10
Partager | 

petit régime

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
fourmi
révolté fou furieux

MessageSujet: petit régime   Ven 28 Aoû - 20:45

je sais que ça paraît ridicule à côté de gens qui ont bien plus de pb que moi, mais bon, je suis revenue des vacances avec une bouée

pas une bouée de plage, hé non... une espèce de bourrelet disgracieux au niveau du ventre

en fait j'ai pris 4 kg de plus et je considérais déjà que j'en avais 4 de trop, donc ça fait +8 par rapport à mon poids idéal (auquel j'étais revenue après la naissance du ptit)

et je ne sais plus comment m'en débarrasser :( enfin si je sais, j'ai arrêté
les frites
les sucreries entre les repas
le saucisson le soir
la bière
les sodas
le pb c'est que la réduction n'est pas instantanée et du coup je me sens vraiment pas bien :(
Revenir en haut Aller en bas
salcaracter
anarchiste confirmé

Verseau Coq

MessageSujet: Re: petit régime   Ven 28 Aoû - 20:51

Je suis aussi désespérée que toi... Mas moyen de perdre ces 10 kilos en trop...
Voir le profil de l'utilisateur http://grandesgueulesptcom.forumactif.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: petit régime   Ven 28 Aoû - 21:24

opter pour le Weight Watchers sa marche j'ai perdue encore un kilos thinksforinfo
salcaracter
anarchiste confirmé

Verseau Coq

MessageSujet: Re: petit régime   Ven 28 Aoû - 21:35

Dans quelques mois peut-être, quand j'aurais un peu plus d'argent sur mon compte qui fait encore triste mine.
fourmi
révolté fou furieux

MessageSujet: Re: petit régime   Sam 29 Aoû - 14:34

j'ai pas eu besoin de payer ni de me forcer pour grossir, pourquoi l'inverse ne marche pas ???
Invité
Invité

MessageSujet: Re: petit régime   Sam 29 Aoû - 16:09

salcaracter a écrit:
Dans quelques mois peut-être, quand j'aurais un peu plus d'argent sur mon compte qui fait encore triste mine.

j'ai gratter l'argent à mon père car je suis à découvert de -394,63 euros et ça c'est bien réelle, ma fille était en galère comme d'habitude et il as fallu que je l'aide, je me dit sa iras mieux le mois d'après
Invité
Invité

MessageSujet: Re: petit régime   Sam 29 Aoû - 16:10

fourmi a écrit:
j'ai pas eu besoin de payer ni de me forcer pour grossir, pourquoi l'inverse ne marche pas ???

mon père ma donner l'argent car il fallait vraiment que je fasse quelque chose
salcaracter
anarchiste confirmé

Verseau Coq

MessageSujet: Re: petit régime   Sam 29 Aoû - 20:53

Personne ne te blâme mary. Pour une fois que tu as quelque chose pour toi.

Oui, j'espère que ça ira mieux le mois prochain, pour toi, tout comme pour ta fille.
fourmi
révolté fou furieux

MessageSujet: Re: petit régime   Dim 30 Aoû - 13:23

je ne voulais pas te donner l'impression de critiquer, mary, je comprends tout à fait que pour toi ce régime soit une priorité

moi j'aimerais bien maigrir sans faire d'efforts en fait, mais je me doute bien que ça marche pas comme ça bouletdor
salcaracter
anarchiste confirmé

Verseau Coq

MessageSujet: Re: petit régime   Dim 30 Aoû - 16:09

Idem fourmi... Ou alors je veux bien faire des efforts, mais qu'il payent...

Là, je mange moins, je ne grignotte plus, je bouge plus, et je n'ai pas perdu un gramme. Pire que ça, j'ai repris les kilos que j'avais perdu à cause du pôle emploi.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: petit régime   Lun 31 Aoû - 9:00

fourmi a écrit:
je ne voulais pas te donner l'impression de critiquer, mary, je comprends tout à fait que pour toi ce régime soit une priorité

moi j'aimerais bien maigrir sans faire d'efforts en fait, mais je me doute bien que ça marche pas comme ça bouletdor

t'inquiète fourmi je ne l'ai pas mal pris moi aussi avec 60 euros j'aurais préférée m'acheter autre chose mais je ne regrette pas de mettre inscrite au Weight Watchers sa marche presque 4 kilos en deux semaines avant j'avais 60 kilos à perdre et maintenant 56 kilos sa vas être long le régime mais sa vaut le coup de continuer, j'ai le droit de manger un soléro aux fruits thinksforinfo
Invité
Invité

MessageSujet: Re: petit régime   Lun 31 Aoû - 9:17

salcaracter a écrit:
Idem fourmi... Ou alors je veux bien faire des efforts, mais qu'il payent...

Là, je mange moins, je ne grignotte plus, je bouge plus, et je n'ai pas perdu un gramme. Pire que ça, j'ai repris les kilos que j'avais perdu à cause du pôle emploi.

je perd vite parceque je suis grosse, au départ c'est ça mais après je perdrais beaucoup moins ma fille pareille elle n'arrive pas à maigrir elle pèse 57 kilos pour 1 mètre 62 et elle fait un régime, moi se qui m'aide à perdre c'est de boire 1 litre et demi d'eau dans la journée
salcaracter
anarchiste confirmé

Verseau Coq

MessageSujet: Re: petit régime   Lun 31 Aoû - 9:42

Oui, mais je ne perds pas lentement... Je ne perds pas du tout en fait.

Le problème doit être autre qu'alimentaire. Surtout hormonal, je pense... Et quand les médecins ne savent pas, ils prétendent que tu n'as rien.

Ma cousine a eu le même souci que moi après avoir accouché de sa fille: elle ne mangeait presque rien, bougeait beaucoup, mais n'a pas perdu ses kilos superflus. Elle allait de médecins en médecins qui disaient que "c'était normal, qu'elle avait eu un enfant.. Bla bla bla..."
Et non, enfant ou pas, ce n'est pas normal d'être en surpoids, même "un peu, ça va, pas de quoi en faire un drame" quand on ne mange presque rien.
D'autant que, comme moi, suite à sa grossesse, elle ne ressentais plus du tout la sensation de satiété. Alors elle avait tout le temps faim et se privait sans résultats.

Au final elle a été voir un guerrisseur, et en un rien de temps, elle a perdu ses kilos en trop et a retrouvé son corps d'avant la grossesse.
On est d'accord ou non avec ces pratiques, mais en attendant, la médecine orientale ne pouvait rien pour elle, et pire, la traitait presque de folle.

Fin bref.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: petit régime   Lun 31 Aoû - 9:53

salcaracter a écrit:
Oui, mais je ne perds pas lentement... Je ne perds pas du tout en fait.

Le problème doit être autre qu'alimentaire. Surtout hormonal, je pense... Et quand les médecins ne savent pas, ils prétendent que tu n'as rien.

Ma cousine a eu le même souci que moi après avoir accouché de sa fille: elle ne mangeait presque rien, bougeait beaucoup, mais n'a pas perdu ses kilos superflus. Elle allait de médecins en médecins qui disaient que "c'était normal, qu'elle avait eu un enfant.. Bla bla bla..."
Et non, enfant ou pas, ce n'est pas normal d'être en surpoids, même "un peu, ça va, pas de quoi en faire un drame" quand on ne mange presque rien.
D'autant que, comme moi, suite à sa grossesse, elle ne ressentais plus du tout la sensation de satiété. Alors elle avait tout le temps faim et se privait sans résultats.

Au final elle a été voir un guerrisseur, et en un rien de temps, elle a perdu ses kilos en trop et a retrouvé son corps d'avant la grossesse.
On est d'accord ou non avec ces pratiques, mais en attendant, la médecine orientale ne pouvait rien pour elle, et pire, la traitait presque de folle.

Fin bref.

je suis 100% pour les guérisseurs mon père avait très mal à son épaule il as été voir un guérisseur une semaine après il n'avais plus rien la douleur avait disparu
salcaracter
anarchiste confirmé

Verseau Coq

MessageSujet: Re: petit régime   Lun 31 Aoû - 10:02

Moi je suis pour les guerrisseurs, quand ça marche. Le souci c'est que ce n'est pas reconnu, donc les patients ne sont pas protégés en cas de pépins.

A ne reconnaître qu'une sorte de médecine, on lui donne toute puissance, et quand cette dernière atteint ses limites, on prétend qu'elle n'en n'a pas et qu'il n'y a pas de problèmes chez vous.
C'est cette dérive qui m'énerve.

J'ai une amie qui avait des règles très douloureuse. On lui répondait que c'était normal, qu'une femme devait souffrir pour avoir ses règles. Limite si on ne la traitait pas de chochotte, alors qu'il y a des femmes qui souffrent vraiment.
Elle a été vivre en chine 2 ans, et quand son petit copain l'a vue souffrir ainsi, il a été désagréablement surpris de la réponse de la médecine française.
"Mais bien-sûr que non, une femme ne se doit pas de souffrir quand elle a ses règles".
Il a été voir un médecin pour elle, ce dernier ne l'a pas auscultée, il a juste écouté le copain lui décrire les symptômes. Il lui a prescrit un remède à boire pendant une semaine, des plantes. Le goût était désagréable au possible, mais au bout d'une semaine de ce traitement, et sans l'avoir renouvelé, ma copine n'a plus jamais souffert de crampes menstruelles...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: petit régime   Lun 31 Aoû - 10:16

salcaracter a écrit:
Moi je suis pour les guerrisseurs, quand ça marche. Le souci c'est que ce n'est pas reconnu, donc les patients ne sont pas protégés en cas de pépins.

A ne reconnaître qu'une sorte de médecine, on lui donne toute puissance, et quand cette dernière atteint ses limites, on prétend qu'elle n'en n'a pas et qu'il n'y a pas de problèmes chez vous.
C'est cette dérive qui m'énerve.

J'ai une amie qui avait des règles très douloureuse. On lui répondait que c'était normal, qu'une femme devait souffrir pour avoir ses règles. Limite si on ne la traitait pas de chochotte, alors qu'il y a des femmes qui souffrent vraiment.
Elle a été vivre en chine 2 ans, et quand son petit copain l'a vue souffrir ainsi, il a été désagréablement surpris de la réponse de la médecine française.
"Mais bien-sûr que non, une femme ne se doit pas de souffrir quand elle a ses règles".
Il a été voir un médecin pour elle, ce dernier ne l'a pas auscultée, il a juste écouté le copain lui décrire les symptômes. Il lui a prescrit un remède à boire pendant une semaine, des plantes. Le goût était désagréable au possible, mais au bout d'une semaine de ce traitement, et sans l'avoir renouvelé, ma copine n'a plus jamais souffert de crampes menstruelles...

quand j'habitait à paris j'allais voir un guérisseur un ancien copain à mon père qui me guérissais de mon agoraphobie à l'époque je prenais du fanerval et dosanoval médicaments à base de plantes que je devais prendre avec un bon verre de vin ou porto et bien sa marchais super car je n'avais plus d'angoisses ni de moments de panique malheureusement ils les ont retirer de la vente
salcaracter
anarchiste confirmé

Verseau Coq

MessageSujet: Re: petit régime   Lun 31 Aoû - 20:50

Pouruqoi? Il y a eu des soucis?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: petit régime   Mar 1 Sep - 8:33

salcaracter a écrit:
Pouruqoi? Il y a eu des soucis?

non il n'a pas eut de soucis, quand j'ai voulue continuer son traitement les médicaments n'existais plus je me suis soignée quelques mois et après malheureusement fini pourquoi ils les ont retirer de la vente je n'en sais rien
fourmi
révolté fou furieux

MessageSujet: Re: petit régime   Mar 1 Sep - 16:58

les filles : - 300g !!!!

VICTOIRE !! LOL
salcaracter
anarchiste confirmé

Verseau Coq

MessageSujet: Re: petit régime   Mar 1 Sep - 19:17

bravo

Moi hier -2... Aujourd'hui, je les ai récupérés, +2 supplémentaires... Mais j'ai mes règles alors j'espère que les deux en trop (enfin en trop par rapport aux 8 en trop) ne sont que temporaires.

petit régime

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant