grandesgueules.com

Forum de discussions, aussi libre que possible. Modération moindre (sauf abus insoutenable)

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

inscription au weight watchers 5 5 7
Partager | 

inscription au weight watchers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: inscription au weight watchers   Mar 18 Aoû - 10:29

je viens de m'inscrire mon père ma payer la moitiè 60 euros pour trois mois j'ai le droit à 26 points par jours.

Bienvenue !

Merci d'avoir choisi Weight Watchers Online. Ce programme en ligne créé par nos experts vous donne tous les conseils, les outils et les ressources nécessaires à une perte de poids durable !

Pour bien commencer, enregistrez-vous et suivez les instructions suivantes :

rendez-vous dans la rubrique Le Programme. Cette page contient les informations dont vous avez absolument besoin pour suivre Weight Watchers Online. Puis rendez-vous dans la rubrique Utiliser le site Internet pour avoir une vision globale des outils mis à votre disposition.

Fixez vos objectifs. Vous pouvez saisir dans un premier temps le poids que vous souhaitez atteindre et le changer à tout moment dans la rubrique Mon Profil du site.

Commencez à utiliser les outils. Des chercheurs ont découvert qu'en notant ce qu'on mange, les activités physiques qu'on pratique et le poids qu'on pèse, on augmente ses chances de réussir à perdre du poids.

Suivez votre poids : assurez-vous que votre poids actuel est correct pour que le site soit adapté à vos besoins. Vous pouvez également entrer l'historique de votre poids dans le Suivi de poids
(Information utile : attendez 7 jours avant d'entrer un nouveau poids).

Calculez les unités POINTS® de vos repas les plus récents dans Vos outils. Cliquez sur « l'étoile » située à côté de tous les aliments que vous mangez souvent pour qu'ils fassent partie de vos favoris.

Assurez-vous que vous êtes bien inscrit à notre newsletter que nous vous enverrons par e-mail. Ainsi vous recevrez des conseils d'utilisation, des recettes et bien plus, directement dans votre boîte e-mail. Pour ce faire, vérifiez simplement vos « Préférences e-mail » dans votre profil.

Identifiez-vous maintenant

Votre abonnement est conclu pour une durée indéterminée. Vous êtes libre de le résilier à tout moment. A l'issue de votre formule de paiement initiale, laquelle correspond à l'option de paiement choisie lors de votre abonnement, vous serez prélevé mensuellement de votre abonnement (actuellement de 15,00 € TTC) jusqu'à résiliation de celui-ci. (Vous trouverez les procédures de résiliation dans la rubrique Aide du site.)

En plus de votre droit de résiliation, conformément à l'Article L. 121-20 du Code de la Consommation, vous disposez d'un délai de sept (7) jours francs à compter de votre abonnement (c'est-à-dire de votre acceptation des Conditions Générales d'Abonnement), pour exercer votre droit de rétractation, sans avoir à justifier de motifs ni à payer de pénalité, en écrivant à resiliation@weightwatchers.fr. Si le délai de sept jours expire un samedi, un dimanche ou un jour férié, l'expiration interviendra le jour ouvré suivant.
Revenir en haut Aller en bas
nanou76
Invité

MessageSujet: Re: inscription au weight watchers   Mar 18 Aoû - 10:48

MAIS C'EST GENIAL !!
c'est un grand pas en avant ! félicitations Mary !
et un gros bisous à ton papa car il le vaut bien ! bravo
Invité
Invité

MessageSujet: Re: inscription au weight watchers   Mar 18 Aoû - 14:44

nanou76 a écrit:
MAIS C'EST GENIAL !!
c'est un grand pas en avant ! félicitations Mary !
et un gros bisous à ton papa car il le vaut bien ! bravo

merci nanou et la cette fois çi je compte le continuer jusqu'au bout ils me disent que pour ma taille 1,62 mon poids idéal serais de 61 kilos si je pouvais réussir sa serais génial thinksforinfo
salcaracter
anarchiste confirmé

Verseau Coq

MessageSujet: Re: inscription au weight watchers   Mar 18 Aoû - 14:55

C'est très bien Mary. Le courage, tu l'as, maintenant tu es suivie par des gens qui savent ce qu'ils font.

C'est très très bien. Bon courage!
Voir le profil de l'utilisateur http://grandesgueulesptcom.forumactif.com
topaze
Invité

MessageSujet: Re: inscription au weight watchers   Mar 18 Aoû - 15:30

c'est très bien mais petit conseil: ne fais pas une fixette sur le poids "idéal" de 61 kg parce que le facteur âge entre en ligne de compte...bref, suis-le, et comme tu pourras le voir, tu pourras te faire plaisir avec les petites gâteries (pas tout de suite évidemment) que tu aimes.

bon courage en tout cas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: inscription au weight watchers   Mar 18 Aoû - 21:34

salcaracter a écrit:
C'est très bien Mary. Le courage, tu l'as, maintenant tu es suivie par des gens qui savent ce qu'ils font.

C'est très très bien. Bon courage!

merci jen thinksforinfo
Invité
Invité

MessageSujet: Re: inscription au weight watchers   Mar 18 Aoû - 21:39

topaze a écrit:
c'est très bien mais petit conseil: ne fais pas une fixette sur le poids "idéal" de 61 kg parce que le facteur âge entre en ligne de compte...bref, suis-le, et comme tu pourras le voir, tu pourras te faire plaisir avec les petites gâteries (pas tout de suite évidemment) que tu aimes.

bon courage en tout cas

pour la fixette mon père m'a dit la même chose il m'a dit descent dèjà en dessous des 100 kilos et après sa seras en dessous des 90 et ainsi de suite, pour le courage je l'ait et merci à toi
Invité
Invité

MessageSujet: Re: inscription au weight watchers   Mer 19 Aoû - 16:16

Je suis heureuse d'apprendre que tu as maintenant une aide. Je souhaite de tout coeur que tu réussises, je ne suis pas trop présente en ce moment et il est vrai qu'il y a un moment que je n'ai pas parlé régime avec toi.

Je me souviens que tu avais commencé à perdre, est ce cette perte qui t'as motivé ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: inscription au weight watchers   Mer 19 Aoû - 21:33

[quote="chianlit"]Je suis heureuse d'apprendre que tu as maintenant une aide. Je souhaite de tout coeur que tu réussises, je ne suis pas trop présente en ce moment et il est vrai qu'il y a un moment que je n'ai pas parlé régime avec toi.

Je me souviens que tu avais commencé à perdre, est ce cette perte qui t'as motivé ?[/quote
salut chianlit, je me suis décider quand j'ai vue que j'avais repris 4 kilos j'avais réussie à en perdre 8 en voyant que je faisait le yoyo et que c'était dangereux pour ma santé j'ai dit stop, maintenant je suis motivée pour continuer en plus j'ai le droit à tous même à manger des glaçes comme une glaçe à l'eau qui fait 1 point j'ai le droit à 26 points par jours, je me suis commander un nouveau pèse personne car celui que j'ai est déglingué il n'a pas résister à mon poids de baleine et une balance alimentaire
nanou76
Invité

MessageSujet: Re: inscription au weight watchers   Jeu 20 Aoû - 7:45

mary a écrit : il n'a pas résister à mon poids de baleine.

boxhard boxhard t'as fini oui ???? grrrrrrrrrrrr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: inscription au weight watchers   Jeu 20 Aoû - 8:22

nanou76 a écrit:
mary a écrit : il n'a pas résister à mon poids de baleine.

boxhard boxhard t'as fini oui ???? grrrrrrrrrrrr

t'inquiète même moi j'en rigole dans quelques mois sa seras plus le cas il faut compter 1 an de régime
nanou76
Invité

MessageSujet: Re: inscription au weight watchers   Jeu 20 Aoû - 10:22

VOILA !! il faut en rire tout simplement !
ce n'est pas en se dévalorisant qu'on peut avoir une meilleure estime de soi-même !
N'attaques pas les 30 kilos d'un coup ! 5 par 5, c'est déjà une victoire !

Je crois me rappeller (pas certaine), avoir dit ici que pour une femme, son poids devait correspondre à sa taille. Par contre, les hommes, 5 kilos de plus par rapport à leur taille !

Les avis étaient partagés !
mince alors, je me rappelle plus, c'est gonflant ! ennui
Invité
Invité

MessageSujet: Re: inscription au weight watchers   Jeu 20 Aoû - 12:16

Arrêtes de te dévaloriser Mary, positive, c'est un très gros effort ce que tu es entrain d'entreprendre, je serais incapable de le faire.

J'ai pas de problème de poids, mais je voudrais arrêter de fumer et bien, figures toi que je n'y arrive pas, aucune volonté et motivation!!!! J'SUIS UN BOULET.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: inscription au weight watchers   Jeu 20 Aoû - 14:21

chianlit a écrit:
Arrêtes de te dévaloriser Mary, positive, c'est un très gros effort ce que tu es entrain d'entreprendre, je serais incapable de le faire.

J'ai pas de problème de poids, mais je voudrais arrêter de fumer et bien, figures toi que je n'y arrive pas, aucune volonté et motivation!!!! J'SUIS UN BOULET.

ma frangine aussi à des problèmes avec la clope elle as essayer plusieurs fois d'arrêter mais elle n'y arrive pas un paquet et demi par jours elle fume, elle a essayer les ptachs les chewingums rien à faire elle n'a pas réussie je pense que seule la volonté marche, pour moi sa vas être dure 60 kilos j'ai à perdre mais je n'ait pas le choix en plus le régime joue sur les nerfs je pense que d'arrêter de fumer c'est pareil, essaye quand même d'arrêter peut-être que cette image te feras réfléchir et c'est réelle

inscription au weight watchers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1