Nombre de messages: 6676 Age: 31 Localisation: nice Emploi/loisirs: médiatrice sociale Humeur: toujours mauvaise! Réputation: -4768 Points: 6066 Date d'inscription: 08/01/2009
Sujet: Le hibou ne mange que des bananes comme fruit Sam 4 Juil - 19:58
Et comme elles sont des féculents, elles n'aident pas son transit. Les fruits rouges, il les adore ne dessert, mais il a des nausées si on lui en propose quand ils ne sont pas cuisinés.
Nombre de messages: 6676 Age: 31 Localisation: nice Emploi/loisirs: médiatrice sociale Humeur: toujours mauvaise! Réputation: -4768 Points: 6066 Date d'inscription: 08/01/2009
Sujet: Re: Le hibou ne mange que des bananes comme fruit Lun 6 Juil - 10:48
Ça le constipe pourtant.
Invité Invité
Sujet: Re: Le hibou ne mange que des bananes comme fruit Mar 7 Juil - 6:59
Tu vas lui foutre la paix...... moi aussi je ne manges que des bananes ! Je suis constipée aussi, mais ce n'est pas les bananes c'est mon transit qui est très long !
Sujet: Re: Le hibou ne mange que des bananes comme fruit Mar 7 Juil - 12:37
Je ne suis pas certaine que tu hurles de douleur pendant deux jours pour aller à la selle....
Mon transit est long aussi, je peux rester plus de 4 jours sans aller aux toilettes. Même pour la petite commission, je n'y vais pas souvent. Mais ce n'est pas douloureux quand je dois y aller.
Nombre de messages: 478 Réputation: 43 Points: 446 Date d'inscription: 09/01/2009
Sujet: Re: Le hibou ne mange que des bananes comme fruit Mar 7 Juil - 17:56
ah alors si tu trouves une solution surtout tu me le dis, fourmisseau a très très mal aussi quand il doit faire caca et ça crée en plus un blocage pour le pot
il ne boit que de l'hepar et je donne des compotes au pruneau mais rien à faire, je suis un peu démunie et pas envie de tomber dans la médication :(