| | Quel est votre dessert préféré? | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
salcaracter anarchiste confirmé

Nombre de messages: 6676 Age: 31 Localisation: nice Emploi/loisirs: médiatrice sociale Humeur: toujours mauvaise! Réputation: -4768 Points: 6066 Date d'inscription: 08/01/2009
 | Sujet: Quel est votre dessert préféré? Mer 18 Mar - 22:34 | |
| En ce moment, je me gave de yaourts entiers à la vanille. Les petits apprécient aussi beaucoup, nous en mangeons chacun deux par repas.
Mais généralement, j'aime bien tout ce qui est "mousse de fruits". |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Quel est votre dessert préféré? Jeu 19 Mar - 7:26 | |
| Les glaces aux fruits. Ou même si ce n'est pas aux fruits. |
|
 | |
soupedecourgette râleur confirmé

Nombre de messages: 199 Age: 30 Réputation: 27 Points: 468 Date d'inscription: 18/03/2009
 | Sujet: Re: Quel est votre dessert préféré? Jeu 19 Mar - 7:36 | |
| moi ce que je n'aime pas dans les mousses, c'est pas le gout, c'est l'immonde gélatine de porc incluse.
Sinon pour répondre à la question, mon dessert préférée c'est la salade de fruit (frais bien sur) mais comme j'ai bien souvent la flemme d'en préparer, je me contente de plusieurs fruits à la suite. J'adore aussi les magnums (pleins de saleté dedans aussi par contre) miel nougat |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Quel est votre dessert préféré? Jeu 19 Mar - 7:46 | |
| Je me prenais toujours un magnum juste avant de rentrer dans la salle de cinéma lol |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Quel est votre dessert préféré? Jeu 19 Mar - 9:59 | |
| | maxtay a écrit: | | Les glaces aux fruits. Ou même si ce n'est pas aux fruits. |
alors là ta raison mon dessert préférer à moi aussi c'est les glaçes surtout la glaçe aux raisins et rhum ou alors au nougat |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Quel est votre dessert préféré? Jeu 19 Mar - 17:15 | |
| | mary a écrit: | | maxtay a écrit: | | Les glaces aux fruits. Ou même si ce n'est pas aux fruits. |
alors là ta raison mon dessert préférer à moi aussi c'est les glaçes surtout la glaçe aux raisins et rhum ou alors au nougat |
Exactement ça lol !
 |
|
 | |
sarah révolté fou furieux

Nombre de messages: 407 Localisation: bordeaux Emploi/loisirs: raleuse diplomée d'état Humeur: pincettes obligatoires Réputation: 28 Points: 399 Date d'inscription: 13/01/2009
 | Sujet: Re: Quel est votre dessert préféré? Jeu 19 Mar - 17:16 | |
| des tranches d'ananas flambées servies avec de la glace rhum raisin
tiens, je sais ce que je vais me faire ce soir |
|
 | |

Nombre de messages: 6676 Age: 31 Localisation: nice Emploi/loisirs: médiatrice sociale Humeur: toujours mauvaise! Réputation: -4768 Points: 6066 Date d'inscription: 08/01/2009
 | Sujet: Re: Quel est votre dessert préféré? Jeu 19 Mar - 17:25 | |
| Bah moi j'aime bien les tartes aux pommes! |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Quel est votre dessert préféré? Jeu 19 Mar - 17:27 | |
| | salcaracter a écrit: | | Bah moi j'aime bien les tartes aux pommes! |
tiens, je t'envoie une part du gâteau de mon n° 4 qui a eu 19 ans hier, elle était sublime la tarte aux pommes  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Quel est votre dessert préféré? Jeu 19 Mar - 21:20 | |
| | maxtay a écrit: | | mary a écrit: | | maxtay a écrit: | | Les glaces aux fruits. Ou même si ce n'est pas aux fruits. |
Exactement ça lol !
 |
surtout avec une tonne de chantilly |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Quel est votre dessert préféré? Jeu 19 Mar - 23:09 | |
| | salcaracter a écrit: | | Bah moi j'aime bien les tartes aux pommes! |
Tu fais quoi avec les tartes aux pommes ?
Il ne faut pas faire comme à la télé c'est pas bien. |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Quel est votre dessert préféré? Jeu 19 Mar - 23:10 | |
| | mary a écrit: | | maxtay a écrit: | | mary a écrit: | | maxtay a écrit: | | Les glaces aux fruits. Ou même si ce n'est pas aux fruits. |
Exactement ça lol !
 |
surtout avec une tonne de chantilly |
Ah là par contre je prends les Hagen Dazs dans les centres commerciaux ! Délicieux ! |
|
 | |

| Sujet: Re: Quel est votre dessert préféré? Ven 20 Mar - 12:38 | |
| | maxtay a écrit: | | salcaracter a écrit: | | Bah moi j'aime bien les tartes aux pommes! |
Je les mange. |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Quel est votre dessert préféré? Ven 20 Mar - 13:22 | |
| | salcaracter a écrit: | | maxtay a écrit: | | salcaracter a écrit: | | Bah moi j'aime bien les tartes aux pommes! |
Je les mange. |
j'aime bien la tarte aux pommes surtout avec une couche de crème fraiche |
|
 | |
fourmi révolté fou furieux

Nombre de messages: 478 Réputation: 43 Points: 446 Date d'inscription: 09/01/2009
 | Sujet: Re: Quel est votre dessert préféré? Dim 22 Mar - 9:44 | |
| les crêpes ! avec plein de chantilly !
ou alors les salades de fruits frais avec une cuiller à soupe de kirsch et du sucre vanillé, miam ! |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Quel est votre dessert préféré? Dim 22 Mar - 9:51 | |
| Un moelleux au chocolat Une religieuse au chocolat Bref tout cadeau au chocolat  |
|
 | |

Nombre de messages: 407 Localisation: bordeaux Emploi/loisirs: raleuse diplomée d'état Humeur: pincettes obligatoires Réputation: 28 Points: 399 Date d'inscription: 13/01/2009
 | Sujet: Re: Quel est votre dessert préféré? Dim 22 Mar - 9:57 | |
| et un point pour la chocolat addict.
j'adore le chocolat., surtout le noir. Et quand il est avec des noisettes, c'est le paradis.
la fondue au chocolat, la forêt-noire, la mousse au chocolat.... |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Quel est votre dessert préféré? Dim 22 Mar - 10:00 | |
| Alors pour le chocolat 2 passions
1) Le chocolat côte d'or en barre au lait et celui avec des noisettes
2) le chocolat d'un copain qui est chocolatier, à me faire péter la sous ventrière.... |
|
 | |

| Sujet: Re: Quel est votre dessert préféré? Dim 22 Mar - 10:04 | |
| | chianlit a écrit: | Alors pour le chocolat 2 passions
1) Le chocolat côte d'or en barre au lait et celui avec des noisettes
2) le chocolat d'un copain qui est chocolatier, à me faire péter la sous ventrière.... |
tu as un copain chocolatier? non mais tu as fait quoi pour avoir autant de chance? J'adoooooorerais avoir un copain comme çà.
le côte d'or je le mange au kilo, celui aux noisettes est divin. Je pousse le tout à grand renfort de verres pleins de coca, c'est pas diététique çà? |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Quel est votre dessert préféré? Dim 22 Mar - 10:13 | |
| Euh y'a comme un truc......
J'suis accro au coca....
Tu trouves pas que nous avons pas mal de point en commun !
les chaussures, la marque de notre chocolat, le coca, ah oui je consomme beaucoup de thé et toi ? |
|
 | |
| | Quel est votre dessert préféré? | |
|