| | Je tiens à souhaiter la bienvenue à titomtom06 | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
salcaracter anarchiste confirmé

Nombre de messages: 6676 Age: 31 Localisation: nice Emploi/loisirs: médiatrice sociale Humeur: toujours mauvaise! Réputation: -4768 Points: 6066 Date d'inscription: 08/01/2009
 | Sujet: Je tiens à souhaiter la bienvenue à titomtom06 Ven 9 Jan - 19:10 | |
| Qui avait du mal à s'inscrire sur le gg initial. On y aurait perdu, il est vraiment extra.
Titomtom, attention, c'est blindé de femelles ici, et pour pas mal de sujets, elles (oui, elles, pas moi... :P ) regrettent le manque de présence masculine.... |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Je tiens à souhaiter la bienvenue à titomtom06 Ven 9 Jan - 19:18 | |
|  Bienvenue à bord !! ;) |
|
 | |
fineetforte anarchiste confirmé

Nombre de messages: 1381 Réputation: 49 Points: 1363 Date d'inscription: 09/01/2009
 | Sujet: Re: Je tiens à souhaiter la bienvenue à titomtom06 Ven 9 Jan - 20:00 | |
| | salcaracter a écrit: | Qui avait du mal à s'inscrire sur le gg initial. On y aurait perdu, il est vraiment extra.
Titomtom, attention, c'est blindé de femelles ici, et pour pas mal de sujets, elles (oui, elles, pas moi... :P ) regrettent le manque de présence masculine.... |
Il est où, il est où :bounce: , prems prems :shock:
Nan je déconne, bienvenue à toi, Tit homme :cheers: |
|
 | |

Nombre de messages: 6676 Age: 31 Localisation: nice Emploi/loisirs: médiatrice sociale Humeur: toujours mauvaise! Réputation: -4768 Points: 6066 Date d'inscription: 08/01/2009
 | Sujet: Re: Je tiens à souhaiter la bienvenue à titomtom06 Ven 9 Jan - 20:01 | |
| Bah, je l'avais prévenu, pour l'acceuil féminin.  |
|
 | |

Nombre de messages: 1381 Réputation: 49 Points: 1363 Date d'inscription: 09/01/2009
 | |
 | |

| Sujet: Re: Je tiens à souhaiter la bienvenue à titomtom06 Ven 9 Jan - 20:13 | |
| Je cherche, depuis tout à l'heure, comment mettre des nouveaux smileys.... C'est peine perdue, je pense que je n'y arriverai jamais!!! |
|
 | |
bimoteur anarchiste en herbe
Nombre de messages: 527 Réputation: 15 Points: 859 Date d'inscription: 09/01/2009
 | Sujet: Re: Je tiens à souhaiter la bienvenue à titomtom06 Ven 9 Jan - 20:24 | |
| | salcaracter a écrit: | Bah, je l'avais prévenu, pour l'acceuil féminin.  |
il a un gros kiki :?: |
|
 | |

| Sujet: Re: Je tiens à souhaiter la bienvenue à titomtom06 Ven 9 Jan - 20:37 | |
| | bimoteur a écrit: | | salcaracter a écrit: | Bah, je l'avais prévenu, pour l'acceuil féminin.  |
il a un gros kiki :?: |
Ho non mais toi... d'abord... hein... bon
Je te dirai ça plus tard :tongue: |
|
 | |

| Sujet: Re: Je tiens à souhaiter la bienvenue à titomtom06 Ven 9 Jan - 21:09 | |
| Comment le saurais-je? Pis c'est quoi, un kiki?? :oops: |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Je tiens à souhaiter la bienvenue à titomtom06 Ven 9 Jan - 21:15 | |
| | salcaracter a écrit: | Comment le saurais-je? Pis c'est quoi, un kiki?? :oops: |
c'est un zizi :D |
|
 | |

| Sujet: Re: Je tiens à souhaiter la bienvenue à titomtom06 Ven 9 Jan - 21:16 | |
| Bah, ça fait tellement longtemps que j'en ai pas vu... Je ne sais plus à quoi ça ressemble. :clown: |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Je tiens à souhaiter la bienvenue à titomtom06 Ven 9 Jan - 21:18 | |
| | salcaracter a écrit: | | Bah, ça fait tellement longtemps que j'en ai pas vu... Je ne sais plus à quoi ça ressemble. :clown: |
pourtant sa ne s'oublie pas |
|
 | |

| Sujet: Re: Je tiens à souhaiter la bienvenue à titomtom06 Ven 9 Jan - 21:19 | |
| Quand ça fait 100 ans, tu finis par chopper alzeimer. |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Je tiens à souhaiter la bienvenue à titomtom06 Ven 9 Jan - 21:19 | |
| |
|
 | |

| Sujet: Re: Je tiens à souhaiter la bienvenue à titomtom06 Ven 9 Jan - 21:20 | |
| |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Je tiens à souhaiter la bienvenue à titomtom06 Ven 9 Jan - 21:24 | |
| | salcaracter a écrit: | | Je cherche, depuis tout à l'heure, comment mettre des nouveaux smileys.... C'est peine perdue, je pense que je n'y arriverai jamais!!! |
Fourmi peut t'aider à ce niveau-là !! sinon, on peut t'en envoyer quelques-uns et on fait un vote général ??? :study: |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Je tiens à souhaiter la bienvenue à titomtom06 Ven 9 Jan - 21:25 | |
| |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Je tiens à souhaiter la bienvenue à titomtom06 Ven 9 Jan - 21:25 | |
| | salcaracter a écrit: | | Quand ça fait 100 ans, tu finis par chopper alzeimer. |
t'ai encore jeune rien n'ai perdue
et quand ta 100 ans avec la maladie de parkinson ils sont tous content :D |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Je tiens à souhaiter la bienvenue à titomtom06 Ven 9 Jan - 21:26 | |
| | mary a écrit: | | salcaracter a écrit: | | Bah, ça fait tellement longtemps que j'en ai pas vu... Je ne sais plus à quoi ça ressemble. :clown: |
yeah ! c'est comme le vélo !! tu monte sur la selle et tu pédale !  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Je tiens à souhaiter la bienvenue à titomtom06 Ven 9 Jan - 21:28 | |
| | nanou a écrit: | | mary a écrit: | | salcaracter a écrit: | | Bah, ça fait tellement longtemps que j'en ai pas vu... Je ne sais plus à quoi ça ressemble. :clown: |
yeah ! c'est comme le vélo !! tu monte sur la selle et tu pédale !  |
moi je préfère retirer la selle :D |
|
 | |
| | Je tiens à souhaiter la bienvenue à titomtom06 | |
|