grandesgueules.com

Forum de discussions, aussi libre que possible. Modération moindre (sauf abus insoutenable)

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partager | 

Les joies de la maternité

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
salcaracter
anarchiste confirmé

Verseau Coq

MessageSujet: Les joies de la maternité   Lun 28 Juin - 17:29

En ce moment, très fatiguée tant physiquement que moralement (quand je vais mal, je téléphone moins, c'est mon baromètre), je suis abonnée au "fais-en-le-stricte-minimum"... Mais quand je dis stricte!!

Bref, mercredi dernier, jardin, comme tous les week-end et les mercredis. C'est autant de trajets de bus pendant lesquels il faut gérer les disputes (proportionnelles au nombre d'enfants).

En rentrant, je fais un bref calcul: si je les amène au mcdo, ça leur fera plaisir et je n'aurais pas à les faire manger... Je rentrerai un peu plus tard, mais je n'aurais plus qu'à les laver...
J'hésite quand-même un peu, rien qu'à l'idée de rentrer tard... Mais entre ça et en faire moins, mon coeur balance.

Je leur annonce la bonne nouvelle (j'ai pris un sogrilled et une salade, pour les mauvaises langues, et je n'avais pas mangé de la journée), ils sont ravis....

Puis j'arrive et vois une méchante queue. J'en frémis d'avance. Et je râle intérieurement le temps interminable qu'arrive mon tour. Je commande... Je retourne ensuite parce-qu'il y a eu une erreur...

Enfin bref. Le "rentrée un peu plus tard" est déjà un mauvais calcul à cause de la queue.... J'ai loupé le premier noctembus... Le départ est différé d'une heure.

On s'installe, on mange.... Je sens une odeur pestilencielle, mais nous sommes assis à côté des toilettes et il y a du passage. Nous avons tellement faim que ça ne nous coupe pas l'appétit.
Puis je me lève et sort.

Et dehors, Sauvageon de m'apprendre que c'est de son petit frère que vient cette odeur... Mon fils cadet n'a rien trouvé de mieux à faire que de se faire caca dessus s'en m'avertir de l'envie pressante.

A des kilomètres de chez moi, et l'heure du couvre-feu déjà dépassée, j'anticipe déjà l'horreur que sera le trajet de bus... Impensable de rentrer à pied, vive la ghetthorisation.

Le honte pendant le trajet... Les passagers se dirigeaient vers l'avant du bus, en se couvrant le nez... Non sans avoir vérifié sous leur semelle s'ils n'étaient pas la source de ce malheureux accident. Le chauffeur roulait à fond pour faire passer l'odeur, mais évidemment, nous nous prenions tous les feux rouges.

J'aurais pu en rire, si je n'étais pas aussi fatiguée. D'ailleurs, ça a fait rire l'ours.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://grandesgueulesptcom.forumactif.com
sarko
Admin

MessageSujet: Re: Les joies de la maternité   Lun 28 Juin - 18:38

Moi j'aurais fait un tour aux toilettes avant de repartir du mc do, lui enlevant la culotte et lavant ses fesses.

Il ne s'est pas senti mal, à transporter cette odeur? Pauvre bouchon, toi par contre, j'imagine ta honte ;-)
salcaracter
anarchiste confirmé

Verseau Coq

MessageSujet: Re: Les joies de la maternité   Mar 29 Juin - 16:52

Ben on étiat déjà sortis du mcdo, et je n'avais aucune affaire de rechange... Il pouvait avoir le cul propre... Mais nu !
Voir le profil de l'utilisateur http://grandesgueulesptcom.forumactif.com

Les joies de la maternité

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1