|
|
| Auteur | Message |
|---|
salcaracter anarchiste confirmé

Nombre de messages: 6676 Age: 31 Localisation: nice Emploi/loisirs: médiatrice sociale Humeur: toujours mauvaise! Réputation: -4768 Points: 6066 Date d'inscription: 08/01/2009
 | Sujet: Un petit coucou rapide Ven 16 Avr - 12:38 | |
| Que je vais éterniser auatnt que possible pendant ma pause au boulot.
Je vous embrasse, j'ai des soucis avec mon ordi donc j'évite de me connecter tant que je n'aurais pas acheté une mémoire externe, parce-que là, je risque un peu de perdre mes données.
Sinon tout va bien, la vie suit son cours. J'espère pour vous aussi.... |
|
 | |
pompierbogoss anarchiste en herbe

Nombre de messages: 784 Age: 43 Localisation: essonne Emploi/loisirs: plongeur en eau claire Humeur: zen !!! Réputation: -4062 Points: 2360 Date d'inscription: 15/02/2009
 | Sujet: Re: Un petit coucou rapide Ven 16 Avr - 13:08 | |
| | salcaracter a écrit: | Que je vais éterniser auatnt que possible pendant ma pause au boulot.
Je vous embrasse, j'ai des soucis avec mon ordi donc j'évite de me connecter tant que je n'aurais pas acheté une mémoire externe, parce-que là, je risque un peu de perdre mes données.
Sinon tout va bien, la vie suit son cours. J'espère pour vous aussi.... |
pour moi aussi tous va bien merci de ton ptit coucou et bon courage avec ton ordi  |
|
 | |
marymary Invité
 | Sujet: Re: Un petit coucou rapide Ven 16 Avr - 13:18 | |
| sa fait plaisir de voir des revenants |
|
 | |
sarko Admin
Nombre de messages: 2567 Humeur: délirante Réputation: 0 Points: 5535 Date d'inscription: 02/01/2010
 | Sujet: Re: Un petit coucou rapide Ven 16 Avr - 21:30 | |
| T'as bien raison de préserver ton ordi, il faut préserver ceux qu'on aime... oui je dérape sur ce qui me tient en rage ce soir, mais y'en a deux qui comprennent ;-)
Bisous à toi et à tes petits anges innocents. |
|
 | |
marymary Invité
 | Sujet: Re: Un petit coucou rapide Dim 18 Avr - 12:21 | |
| La paranoïa sa rend malade |
|
 | |

Nombre de messages: 6676 Age: 31 Localisation: nice Emploi/loisirs: médiatrice sociale Humeur: toujours mauvaise! Réputation: -4768 Points: 6066 Date d'inscription: 08/01/2009
 | Sujet: Re: Un petit coucou rapide Jeu 22 Avr - 11:49 | |
| Je préserve, je préserve.... Mais qu'est-ce que c'est dur!!!  |
|
 | |
sarko Admin
Nombre de messages: 2567 Humeur: délirante Réputation: 0 Points: 5535 Date d'inscription: 02/01/2010
 | Sujet: Re: Un petit coucou rapide Jeu 22 Avr - 17:25 | |
| T'as toujours pas acheté de disque dur externe? |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Un petit coucou rapide Jeu 22 Avr - 20:56 | |
| Salut les filles, et pompier
Je n'ai pas trop le temps de passer, en plus il comence à faire beau, donc direction mon transat, vous ne direz que je peux emener mon pc,mais j'ai aucun courage. Le boulot me tue a petit feu! |
|
 | |

Nombre de messages: 784 Age: 43 Localisation: essonne Emploi/loisirs: plongeur en eau claire Humeur: zen !!! Réputation: -4062 Points: 2360 Date d'inscription: 15/02/2009
 | Sujet: Re: Un petit coucou rapide Ven 23 Avr - 8:15 | |
| | chianlit a écrit: | Salut les filles, et pompier
Je n'ai pas trop le temps de passer, en plus il comence à faire beau, donc direction mon transat, vous ne direz que je peux emener mon pc,mais j'ai aucun courage. Le boulot me tue a petit feu! |
salut chianlit repose toi tu sais ne va pas te tuer au boulot quand meme |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Un petit coucou rapide Ven 23 Avr - 12:03 | |
| trop tard très grosse crise ce matin, j'ai pas dit un mot depuis 8h30, vous imaginez chianlit silencieuse depuis 8h30!!!!! |
|
 | |

| Sujet: Re: Un petit coucou rapide Ven 23 Avr - 13:03 | |
| | chianlit a écrit: | | trop tard très grosse crise ce matin, j'ai pas dit un mot depuis 8h30, vous imaginez chianlit silencieuse depuis 8h30!!!!! |
oui et bien ca c'est impossible que tu sois silencieuse |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Un petit coucou rapide Ven 23 Avr - 15:14 | |
| pourtant silencieuse de 8h30 à 12h00
et là silencieuse depuis 13h30, p'tain j'en reviens pas, il essaie de me parler d'être zen avec moi............
forcément je boude, je fais ça très bien et très facilement tellement je suis en colère. |
|
 | |

| Sujet: Re: Un petit coucou rapide Lun 26 Avr - 12:59 | |
| | chianlit a écrit: | pourtant silencieuse de 8h30 à 12h00
et là silencieuse depuis 13h30, p'tain j'en reviens pas, il essaie de me parler d'être zen avec moi............
forcément je boude, je fais ça très bien et très facilement tellement je suis en colère. |
en fait ca c'est vrai vous le faite tres bien vous les femmes bouder , mais vous avez souvent de bonne raison.. |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Un petit coucou rapide Mar 27 Avr - 12:10 | |
| Je suis toujours en mode boudage pour le boulot, je ne parle pas....... la seule chose que j'ai accepté pour ma collègue c'est de venir en pause prendre mon thé avec eux, sauf que je ne parle tjrs pas, elle en es malade!!!!!! |
|
 | |

| Sujet: Re: Un petit coucou rapide Mer 28 Avr - 13:08 | |
| | chianlit a écrit: | | Je suis toujours en mode boudage pour le boulot, je ne parle pas....... la seule chose que j'ai accepté pour ma collègue c'est de venir en pause prendre mon thé avec eux, sauf que je ne parle tjrs pas, elle en es malade!!!!!! |
olala tu doit etre vraiment facher alors ... j'imagine bien |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Un petit coucou rapide Mer 28 Avr - 16:13 | |
| oui tu peux imaginer................... tu connais la chose.................  |
|
 | |

| Sujet: Re: Un petit coucou rapide Mer 28 Avr - 16:24 | |
| |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Un petit coucou rapide Mer 28 Avr - 16:34 | |
| je suis un  |
|
 | |

| Sujet: Re: Un petit coucou rapide Jeu 29 Avr - 12:22 | |
| |
|
 | |

| Sujet: Re: Un petit coucou rapide Jeu 29 Avr - 16:30 | |
| Non toujours pas de disque dur externe, mais comme mon collègue était sur la fin de son contrat, et malgré son accord immédiat pour m'aider, je ne voulais pas l'embêter avec ça. Promis je l'appelle avant ce week-end.
ET puis j'en peux plus, ça me manque, même si ça me pousse à faire d'autres activités boudées quand j'ai l'ordi. |
|
 | |
|